Parole de Jesaitoo"Des appartements de grande qualité pour notre clientèle internationale" Michel Leboeuf, Jesaitoo "Promoteur Immobilier" |
||||||||||||
Le site officiel des Jesaitoolles qu'on boiton boit | ||||||||||||
Edito | Too sur le Jesaitoo |
|||||||||||
ExpertsandcoTM est une
plateforme d'intermédiatoin qui permet de mettre en
relation des Jesaitoo avec des personnes qui ont des
questions à leur poser. Comment ça marche? 1- Vous voulez poser une question: nul besoin d'être Jesaitoo, le site est ouvert à tout le monde. Il vous suffit de sélectionner un Jesaitoo dans la liste principale. 2- Vous voulez répondre à une question: il faut être Jesaitoo. Vous pouvez répondre soit à une question publique, adressée à l'ensemble des Jesaitoo inscrits, soit à une question privée, adressée à un unique Jesaitoo. |
Nom: Gunter Ulrich Age: 31 ans Profession: Directeur Marketing Mi-to-ioo.com Expertise: Marketing Transactionnel Tarifs: 8.500 F / jour + fixe 10.000 F / étude Statut: VP score / VP Executive silver |
|||||||||||
"L'entreprise du XXIème siècle évolue dans un univers en mutation qui remet en cause les modèles marketing classiques. Pour s'adapter, elle doit faire évoluer son offre online et proposer un ensemble cohérent de produits et de services adaptés à la demande du marché. Le marketing transactionnel est aujourd'hui l'outil le plus performant pour accompagner cette formidable transformation." | ||||||||||||
Il a répondu | ||||||||||||
"Quels sont les avantages que ma
Startup peut attendre d'une stratégie de Marketing
Transactionnel?" Internet est par excellence le domaine de prédilection du Marketing Transactionnel puisque la connaissance du visiteur du site, de ses habitudes et de ses réactions peuvent être facilement analysés par des systèmes de traitement de l'information. Les données fournies permettent un ciblage précis pour un coût finalement à peu près identique à des techniques marketing plus classiques et beaucoup moins performantes. On estime les gains potentiels résultant d'une stratégie de Marketing Transactionnel à environ 5 points de marge opérationnelle. |
||||||||||||
"Les entreprises Françaises ont-elles
déjà massivement pris le virage du Marketing
Transactionnel?" En France, la transformation n'en est en qu'à ses débuts. Seuls quelques franc-tireurs comme Vizzavoo, Wanadi ou L'Oreool commencent à mettre en place des structures matricielles ad-hoc. C'est surtout en Allemagne que le marché est le plus développé. Le concept a été théorisé en 1998 par le Docteur Hanz Friedrich Guntermayer du Grosswharburgenstadt Universität et est depuis largement implementé dans les entreprises Allemandes. Des entreprises aussi connues que Kurtwurstschonkrieck Gmbh ou Brückgestallt-Mayerbanhof l'utilisent maintenant couramment sur leurs sites Web. |
||||||||||||
"Le Marketing Transactionnel a-t-il
un sens sans Internet?" Dans son concept même, le Marketing Transactionnel est indissociable d'Internet. C'est au travers d'Internet qu'il prend en tout cas toute sa dimension. Depuis quelques mois cependant, certains travaux de recherche tendraient à prouver qu'il peut également être déployé avec succès dans des structures dans l'ancienne économie (cf les travaux du Professeur Karapov de l'Université de Moscou). Certaines sociétés proposent aussi des kits d'adapation de leur méthode à des sociétés de l'ancienne économie (cf le Transmarket kit 2000 du cabinet WWBD Son & Sons ou le Trans-Marketing Enhancer de la société Marketpipo.com) |
||||||||||||
Ecrivez-lui | ||||||||||||
Pour lui poser une question, écrivez un mail à expertsandco@keskonvoit.com sans oublier de mentionner le nom du Jesaitoo dans votre texte. En retour de mail, le Jesaitoo vous fera parvenir une facture correspondant à sa prestation. La réponse du Jesaitoo pourra être publiée. |